mercredi 23 septembre 2015

Update Lecture #5

Coucou les chouettes !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit Update Lecture. Petit car on ne va parler que de trois BD's !

Le première, Maliki, tome 5. Comme d'habitude j'adore Maliki. Petite anecdote : La première fois que j'ai entendu parler d'elle, c'était quand je jouais à Dofus ! Et je m'y intéressait même pas à cette époque ! J'avais raté quelque chose haha. Sa note : 4/5
Ensuite, je me suis enfin lancée dans les Walkind Dead. Alors forcément, je connaissais la série, mais j'avais envie de lire le coeur de tout ça. J'ai donc lu les deux premiers tomes pour le moment, et j'aime bien. C'est assez perturbant puisque je démarre de la série, mais ça va. Et jusqu'ici, c'est donc que la première saison vient du premier tome et idem pour le deuxième.
Les notes : T1 - 3,5/5, T2 - 4,5/5

Voilà, c'est tout pour cette fois,
Je vous avais prévenu que c'était petit haha !

Je vous fais de gros bisous, à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire