samedi 12 décembre 2015

Half Bad T2 - Sally Green




Lecture VF



Milan - 2015



384 pages



16,90€ (Belgique et France)



Résumé :

Fuir, toujours fuir. Nathan n'a pas le choix.
Les sorciers blancs le pourchassent; les sorciers noirs le haïssent; la fille qu'il aime l'a peut-être trahi.
Sans compter que le Don reçu de son père fait de lui une créature indomptable et sanguinaire.
La guerre des sorciers s'engage. Nathan doit choisir son camp.
Mais de tous ses ennemis, le plus redoutable pourrait bien être lui-même.

Mon avis :

Pour ceux qui ont lu mon avis sur le premier tome, vous savez que j'ai eu relativement du mal avec l'histoire. Mais j'étais TELLEMENT curieuse de la suite.
Au final, pour ce qui est de l'écriture, on a l'impression que c'est moins "brouillon", que c'est plus précis, plus clair. On avance bien, on comprend pas mal de choses.
Mais malgré ça, il me manque un petit quelque chose. Je n'arrive pas à aimer Nathtan, je déteste encore Annalise et j'adore Gabriel. Ça, ça n'a pas changé.
Je lirai le troisième et dernier tome et je dirai au revoir à cette trilogie ! 

Ma note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire