mercredi 23 décembre 2015

Update Lecture #8

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve pour faire une petite Update Lecture ! On va parler de deux Bd's ! Que j'ai pas mal aimé !

Les Carnets de Cerise Tome 1 et 2, créer par Joris Chamblain et Aurelie Neyret. J'ai beaucoup aimé les dessins, qui sont juste magnifiques. Les histoires également sont très belles. C'est une lecture pour enfant, principalement, mais un adulte peut apprécier aussi ! J'ai mis 4/5 au deux tomes.

On retourne vers un paysage beaucoup plus simple avec le tome 5 et 6 de Walking Dead. Et pour être sombre, il l'est ! On fait connaissance avec le gouverneur, notamment. Un bad guy. Vraiment vraiment. J'ai réussis à me détacher complètement de la série, pour mieux apprécié les Bd's ! Et ça marche ! J'ai mis 3,5/5 pour les deux.

Voilà, encore de relativement bonnes lectures !!

Des gros bisous, à très vite ♥

2 commentaires:

  1. je trouve qu'il n'y a que lorsqu'on arrive vraiment à se détacher de la série (et inversement pour la BD) qu'on arrive à apprécier les 2 adaptations :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet ! Là, c'est bon, je suis partie !! /D

      Supprimer